Nom : Sanders
Prénom : Lucie
Age : 13 ans 1/2
Sexe et genre: Féminin
Ville : Boston

Lien avec un personnage : /

Avatar imposé, proposé ou libre : Proposé

Lucie Sanders Lucy10

Scénario imposé ou modifiable ? Imposé

Symboles :

Qualité principale - Raisonnable

Défaut principal - Conformiste


Description physique : Petite, menue, myope et ne pouvant se débarrasser de ses lunettes, Lucie reste malgré tout une jeune fille assez mignonne. Entrant dans l'adolescence, elle porte encore ses traits de petite fille mignonne, gentille et obéissante. Elle a de longs cheveux ondulés qu'elle a toujours eu depuis qu'elle est petite. Lucie aime s'habiller avec des vêtements soyeux et élégants. Sa garde-robe est minutieusement choisi pour représenter ce qu'elle est encore, une petite princesse.

Description mentale : La gentille fille à sa maman. Lucie est le genre d'enfants à obéir aux règles et à l'autorité. A ses yeux, les règlements sont des limites à ne pas dépasser, afin d'être protégés des dangers extérieurs. Coincée ? Certainement, comme le diraient beaucoup. La jeune fille a tendance à refuser de prendre des risques inutiles, et à ses yeux, sa seule ambition est d'être la parfaite version de ce qu'elle peut être dans le carcan qu'on lui impose.
Décidée à ne pas se laisser influencer, Lucie a tendance à choisir ses amies avec soin. Celles qui respectent les règles et qui n'essaient pas de la tenter d'emprunter un chemin sinueux. Elle est d'ailleurs la première à faire la morale à celles et ceux qui franchissent les limites, les menaçant de les dénoncer. Aucune pitié pour eux. Et c'est sans doute pour ça qu'elle déteste beaucoup de garçons. Stupides et présomptueux, ils ne cessent de s'attirer des ennuis, ou de la provoquer pour ce qu'elle est.
Pourtant, elle est gentille, serviable, intelligente même. Elle aime les choses mignonnes et la musique populaire. A ses yeux, tout cela est bien satisfaisant.

Histoire : Lucie côtoie un collège privé, ses parents ayant les moyens pour lui payer des écoles de renom. Pour eux, c'est également un moyen de s'assurer qu'elle ne côtoiera pas la racaille de Boston. Fille unique, ils ont beaucoup d'espoir pour celle qu'ils appellent encore "notre parfaite petite princesse". Un jour, elle sera une reine, mais dans longtemps. A treize ans, ils ne veulent pas la voir grandir. Et cela tombe bien, Lucie non plus, n'est pas prête à grandir.

Son histoire au final, se veut très courte, tant la demoiselle n'a jamais eu de grands soucis. Bonne élève depuis toujours, motivée, bienveillante, elle a toujours été la coqueluche des professeurs qui voient en elle une élève modèle. Aucune note sur son carnet, et mieux encore, en tant que déléguée de classe, Lucie a toujours fait en sorte que ses camarades suivent son exemple. Quitte à reprendre ou dénoncer les éléments perturbateurs. Ils lui ont juré de se venger un jour. Et elle l'avoue, cela l'a troublée. Elle n'en a pas dormi pendant un mois. Mais au final, ils ne sont jamais passés à l'acte. Juste des menaces. Ou peut-être savaient-ils qu'elle les dénoncerait. Oui, Lucie le sait. Quand l'on dit la vérité, et qu'on n'a pas peur de cafter, rien ne peut nous arriver.

Pourtant aujourd'hui, alors qu'elle tapait son devoir à rendre. Un œuf est sorti de son ordinateur. Un œuf ? Cela ne se peut, et Lucie a encore du mal à le croire. Et surtout, quel est ce monstre qui vient ainsi perturber sa petite vie parfaite de petite fille parfaite ?




Fiche du digimon :

Lucie Sanders 640px-Lunamon_20th

Digimon : YukimiBotamon > Moonmon > Lunamon

Digimon imposé ou libre ? : Imposé

Surnom : Lune

Caractère et physique: Petite princesse Digimon, Lunamon est une créature aux allures féminines, au comportement sensible et coquette. Si dans sa version bébé et entraînement, cette dernière est très dépendante de Lucie, elle gagne en autonomie à mesure qu'elle grandit. Princesse, certes, mais pas question de se laisser marcher sur les pieds. Elle est un Digimon vaillant, féminine, mais féministe, qui refuse d'être enfermée dans un carcan, même celui de Lucie. Au contraire, elle est celle qui l'encouragerait à prendre des risques, à oser sortir de sa zone de confort. Parfois, l'on ne résout rien en respectant les règles, et il faut savoir les détourner pour aider, ou ne pas laisser autrui nous imposer sa loi.