LES CHRONIQUES DIGITALES - Forum RP DigimonConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionJade Miller EmptyJade Miller

more_horiz
Jade Miller Przose10

Nom : Miller
Prénom : Jade
Age : 14 ans
Sexe et genre: Féminin
Ville : Boston

Symboles :

Qualité principale - Assurance
Qualité secondaire -
Défaut principal - Cynique
Défaut secondaire -

Description physique : Jade est une jolie fille, enfin elle pourrait être une jolie fille serait plus exacte. Elle a ce qu'il faut là où il faut, est de taille moyenne pour son âge, mais elle ne fait absolument pas attention à elle. Pas de maquillage, pas d'habits qui la mettent en valeur réellement. Jade aime être à l'aise dans ses vêtements et reste très simple au quotidien.
Oh bien sure si c'est pour une occasion spéciale elle fera un effort, mais vous la croiserez pus souvent en tenue décontractée qu'autre chose, à savoir jean et t-shirt ou vêtements de sports.

A part ça, Jade a de beaux cheveux blanc mi-long qu'elle colore ainsi depuis des années. Ses yeux son bleus comme l'océan. Certains pense d'elle que c'est une rebelle alors que d'autres pense qu'elle est introvertie et se dissimule derrière son style. Chacun a son opinion sur le sujet!

Description mentale : C’est une fille qui est sure d’elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait ce qu’elle veut et est quelqu’un de très réfléchit, même si une décision sur un coup de tête est toujours possible sur le coup d’une vive émotion. Elle analyse énormément et peu se montrer manipulatrice s’il le faut mais elle aura des remords à le faire. Elle a un leadership  naturel qu’elle sait sortir en cas de besoin. Elle peut se montrer intimidante ou assez sure d’elle pour que les autres la suivent. Elle est déléguée de sa classe et même si cela peut paraitre contradictoire avec ce qui vous lirez en dessous, c’est le cas. Jade ne parle pas forcément aux autres mais elle veille sur eux de loin, les défends au conseil de classe si nécessaire, bec et ongle. Ce qu’elle méprise c’est l’injustice. Vaut mieux l’avoir comme « amie » ou connaissance que comme ennemie.

Jade sait parfaitement dissimuler ses sentiments, elle est peu expressive du visage. Elle garde tout pour elle. Vous ne la verrez jamais pleurer à moins d’être extrêmement proche d’elle. Même à ses parents elle ne dit rien en général. On pense d’elle parfois qu’elle est hautaine et solitaire. Solitaire, oui probablement, Jade supporte peu le contact humain ou alors à petite dose. Hautaine ? Non certainement pas. Jade ne se pense pas meilleure qu’un autre et sera bien souvent la première à défendre les « plus faibles » qu’elle.

La musique et le sport sont deux choses très importantes pour elle. Souvent elle les combine. Chaque jour elle court le matin ou le soir, parfois les deux en fonction des heures d’école. Elle a besoin de se défouloir pour se vider la tête, ça en est même devenu vital avec le temps. Elle écoute la musique à fond avec son casque sur la tête, se coupant totalement du monde. Ce qu’elle aime aussi c’est chanter. Elle a la chance d’avoir une belle voix et il lui arrive souvent de chanter le vendredi et samedi noir au café bar qu’elle fréquente, à titre gratuit. Elle n’a aucune prétention, juste ce besoin qu’elle ressent d’exprimer son mal être profond dans les chansons. Elle ne chante pas vraiment pour les autres, elle en a juste besoin. Il arrive souvent qu’elle tire quelques larmes à ceux qui l’écoutent. Cela a aidé à sa « popularité » au sein du collège. On l’apprécie malgré sa froideur. Le genre de fille un peu inaccessible selon ses camarades.

Elle possède un humour assez particulier, un humour noir et elle peut se montrer cynique, volontairement. Il lui arrive de blesser les gens dans ses paroles à cause de sa franchise. Elle ne se moquera jamais de quelqu'un, jamais! Mais elle ne mets pas de gants pour dire les choses en face. Elle pourra même ressentir un mal être à vous faire du mal par ses propos, mais ne cèdera pas pour autant.


Histoire : Grandir au sud de Boston n’était pas si mal finalement, plus calme en tout cas c’était certain, du moins selon Jade. Elle connait son quartier comme sa poche à force d’y courir les rues de jour comme de nuit. Avaler les kilomètres de bitume sous ses baskets ça elle connait. Le quartier est tranquille et vivant à la fois. Il dispose de tout ce dont les familles ont besoin, à savoir les écoles, magasins et infrastructures nécessaires, le tout dans un cadre plus vert qu’au nord.

C’est ici que Jade est née. 1ère enfant d’un jeune couple ayant à peine vingt ans à l’époque. Tout le monde dans la famille leur avait dit de ne pas garder l’enfant, qu’ils étaient trop jeune. Mais preuve étant, ils la gardèrent et Jade vit le jour, suivit 5 ans plus tard de sa petite sœur Ambre. Mais être jeunes avec 2 enfants, ce n’est pas simple me direz-vous et vous avez raison ! Le couple n’y survécu pas et le père décida de couper les ponts purement et simplement alors que la petite dernière avait à peine 4 mois. Il retourna dans sa famille, ignorant ce que pouvait devenir celle qu’il avait construire.

La mère d’Ambre se retrouva donc seule à devoir gérer deux enfants en plus de son travail à la librairie du quartier. Des horaires compliquées, beaucoup de travail et personne pour garder les petites à part la vieille voisine. Mais les personnes âgées ça ne vit pas bien longtemps et alors que Jade avait 9 ans, elle se retrouva à devoir garder sa sœur le soir après l’école ou quand sa mère devait travailler parfois le week-end. Beaucoup de responsabilités pour une enfant de cet âge. Jade était noyée dans ses sentiments. Elle aimait sa sœur et était contente de la surveiller, oui, mais pas tout le temps. Elle aussi voulait jouer, avoir une vie plus normale. Elle en voulait à sa mère de lui imposer ça mais elle comprenait aussi que sa mère se débrouillait seule pour « maintenir tout le monde à flot ». C’était ses mots d’ailleurs. Jade les entendait plusieurs fois par semaine.

Mais un samedi, à l’aube de ses 10 ans, rien ne se passa comme prévu. Jade voulait à tout prix jouer avec son nouveau jeu sur tablette, sa mère avait économisé des mois pour l’acheter à son anniversaire. Mais sa sœur l’ennuyait tout le temps, ne la laissant pas tranquille. Jade avait prit la décision de s’enfermer dans sa chambre, juste 10-15 minutes, le temps de souffler et passer ce fichu niveau. Qu’est-ce qui pouvait bien arriver de toute façon ? Ambre avait 5 ans maintenant elle n’était plus un bébé non plus !
C’est en général quand on commence à penser ainsi que le pire arrive.
Un gros boum, puis plus rien.

Inquiète, Jade état sortit de sa chambre au triple galop, pour finalement découvrir sa petite sœur coincée sous l’armoire qui avait basculée sous son poids alors qu’elle voulait attraper quelque chose tout en haut. Jade avait aussitôt appelé les secours, qui n’avaient pu que constater le décès de la petite fille. Ils avaient appelé la mère à son travail. Son premier réflexe après le départ des secours avait été de gifler Jade. C’était de sa faute, tout était de sa faute, elle n’était même pas fichu de surveiller sa petite sœur trente secondes alors que sa mère se démenait comme un chien pour que tout le monde ait de quoi manger dans son assiette et un toit et au dessus de la tête. Jade, de peur, colère et chagrin, avait détruit la tablette.
Ces mots cruels elle les entendit pendant des semaines, puis de moins en moins jusqu’à ... plus rien du tout en fait. Elle et sa mère ne se parlaient pratiquement plus alors que Jade avait désormais 14 ans et vivait avec ce drame sur la conscience.

La question se posait toujours en son fond intérieur. A qui revenait vraiment la faute ?

....

Un soir, comme beaucoup d'autres soirs, Jade rentra de sa course quotidienne et posa son téléphone portable sur son lit avant d'aller à la douche. S'il y avait bien un appareil qui ne la quittait pas c'était celui-ci, principalement pou écouter de la musique mais aussi pour suivre les actualités et ragots du collège sans pour autant y participer. Quelle ne fut pas sa surprise en sortant de la douche, encore enveloppée d'un drap de bain, de voir un œuf posé sur son lit à côté du téléphone, ainsi qu'un étrange petit appareil qu'elle ne vit pas tout de suite.


Forme du Digivice : Il a la forme d'un mini téléphone de couleur gris et bleu, selon son propre téléphone. Il a une toute petite antenne sur le côté, métallique.



Jade Miller Kudamo10

Fiche du digimon :

Digimon : Pafumon - Kyaromon - Kudamon

Surnom : Ruby

Niveau : Bébé

Caractère : Il est beaucoup plus doux que Jade et ensemble ils forment un bon équilibre. Il n’hésite pas à lui tenir tête s’il juge qu’elle va trop loin dans ses propos ou actions. Mais il finira toujours par céder car il existe pour la protéger. Il lui est très fidèle et le sera encore plus en apprenant plus tard l’histoire de Jade.
Tout comme elle, il est intelligent et analyse tout. Mais il est beaucoup plus empathique qu’elle et a besoin de plus de contact social. Il se montre très protecteur, parfois trop, ce qui lui vaut des coups de gueule de la part de son amie humaine. Il ne se vexe jamais quand elle lui parle mal et la laisse se calmer seule avant de revenir plus tard avec le même amour qu’avant, comme si rien ne s’était passé. La rancune il ne connait pas contrairement à elle.



Dernière édition par Jade Miller le Mer 12 Juin - 21:00, édité 1 fois

descriptionJade Miller EmptyRe: Jade Miller

more_horiz
Bonsoir, ça y est, j'ai terminé, enfin Smile

_________________
Miller Jade
Digimon : Niveau Disciple - Type Antivirus - Kudamon
Fatigue : 0
Erreurs de soin : 0
Moyenne : 3/5

descriptionJade Miller EmptyRe: Jade Miller

more_horiz
Ouiiiiiiiiiiiiiii, trop bien ! On va pouvoir RP et faire des missions ensemble !

Félicitations ! Tu es validée !

Ravi de te compter parmi nous, et de jouer avec toi !
Tu reçois déjà 10 billets de monnaie locale et 3 portions de nourriture pour nourrir ton Digimon !

Que dois-tu faire maintenant ?

- Tout d'abord, poster ta fiche de personnage dans ce topic !

- Une fois cela fait, tu es invité à compléter ton profil, en ajoutant l'adresse de ta présentation et de ta fiche dans les champs situés dans la partie "Champs de contact".

- Ensuite, tu peux ouvrir un topic dans "Les habitations" de la ville que tu as choisi. Le premier post te servira à décrire où tu habites, ton quartier. N'hésites pas à utiliser Google Map si tu n'as pas d'idées ! C'est ce que j'ai fait =D.
A la suite de ce premier RP de présentation, tu pourras alors écrire ton premier RP, celui de ta rencontre avec ton partenaire Digimon.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poster dans la rubrique "Demande, questions et boutique". N'hésites pas, toute question est toujours bonne.
Si tu recherches des partenaires avec qui RP, n'hésites pas à ouvrir un topic "Recherche de RP" dans la rubrique "Demande, questions et boutique" toujours, voir de contacter un personnage se trouvant dans ta ville.
Il est également possible de rencontrer des personnages d'autres villes en te connectant au DEM !

Enfin, quand tu auras le temps, n'hésites pas à compléter ta signature avec les informations de base :
Ton nom, la forme actuelle de ton Digimon, sa fatigue, ses erreurs de soin, eeeeet ta moyenne à l'école !


+

Voici ton Digimon !

Pafumon - AntiVirus - Niveau Bébé

Jade Miller Pafumon

descriptionJade Miller EmptyRe: Jade Miller

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre