Nom : Kikuchi
Prénom : Danjuro
Pseudo sur le DEM : Tr8T0r
Age : 15 ans.
Sexe et genre: Masculin
Ville : Kyoto
Symboles :
Qualité principale - Déterminé
Défaut principal - Curieux
Description physique : Dan est un jeune homme aux cheveux mi-longs et noir, mais teint en bleu, comme ses sourcils. Ses yeux sont d'un marron, dégageant une certaine intensité et détermination. Son visage est souvent orné d'un sourire confiant, reflétant son assurance en ses propres capacités.
Il possède une stature élancée et athlétique, témoignant de sa force et de son agilité acquis par les entrainements rigoureux qui furent les siens. Ses muscles sont bien définis, mais plutôt dans un style agile que massif, ce qui suggère sa rapidité et sa finesse dans les activités sportif.
Le jeune homme porte généralement une tenue simple, composée de vêtements léger et ample, qui lui permettent une grande mobilité lors de ses déplacement ou activités. Habille de ces mains, emprunt d'une dextérité certaine, éprouvé sur les tatamis, il détient une coordination œil/main relativement précis, lui donnant une adresse au tir remarquable, performant à l'arc même delà les tournois scolaire.
Il arbore souvent une expression déterminée et un regard perçant, signes de sa volonté qu'on pourrait penser inébranlable. En somme, Dan dégage une aura de noblesse et de courage, faisant de lui un personnage charismatique et captivant s'il le désire, même s'il préfère régulièrement faire profil-bas.
Détenant un timbre de voix plutôt grave, plus proche de l'homme que de l'enfant, ayant mué assez tôt, loin pour autant d'avoir celle d'un briscard d'une cinquante d'année, l'entendre parler pour la première fois pourrait en troubler, voir charmer, plus d'un ou une.
Description mentale : Dan est un jeune homme au cœur d'aventurier, dont l'esprit est imprégné de la liberté infinie des océans et de la vastitude des horizons lointains. Issu d'un environnement où l'incertitude et la mobilité étaient la norme, il a développé une résilience émotionnelle remarquable et une adaptabilité sans pareille.
À travers les années passées à suivre les déplacements professionnel de son père, Dan a appris à savourer chaque moment présent, conscient que les bonnes choses peuvent être éphémères. Cependant, malgré sa capacité à s'émerveiller des merveilles du monde qui l'entoure, il ressent parfois un vide intérieur, une nostalgie pour un foyer qu'il n'a jamais vraiment eu.
Sa curiosité insatiable le pousse à rechercher constamment de nouvelles expériences et connaissances, que ce soit en apprenant les tours de magie d'illusionnistes ou des figures de skate auprès de pratiquant, son esprit ouvert et avide de découvertes. Cela le pousse à explorer les mystères du monde, à la fois fasciné par l'inconnu, mais pourtant terrifié par ses dangers potentiels.
Malgré son désir profond d'expérimenté de nombreuses choses, Dan est également conscient de ses propres limites et de son manque d'expérience. C'est pourquoi il a consacré des années à se perfectionner, cherchant à acquérir les compétences nécessaires pour survivre dans ce monde où la loi du plus fort prévaut souvent. Ce donnant dans ses études, histoire d'avoir une minimum de bagage une fois adulte, il ne sait pourtant pas trop ce qu'il compte faire de son avenir, quelque peu effrayer par cette notion de maturité.
Histoire : Danjuro Kikuchi n'a jamais vraiment eu d'attache. Né au Japon, fils unique d'un père dont les voyages incessants dessinaient la trame de leur existence, il a parcouru son pays natal et bien au-delà, jamais enraciné, toujours en mouvement. Chaque déplacement ouvrait une nouvelle page d'aventures pour le jeune Danjuro, un tourbillon d'expériences qui aurait pu émerveiller n'importe quel enfant. Il a vu les cerisiers fleurir à Tokyo, goûté les saveurs épicées de Bangkok, et entendu les prières murmurées dans un temple perdu des montagnes tibétaines. Mais cette vie, aussi riche soit-elle, n'était pas sans ombre.
La maladie a emporté sa mère trop tôt, un chagrin qui a creusé en lui un vide profond. Son père, autrefois insatiable voyageur, s'est alors résigné à poser leurs valises à Kyoto. Danjuro avait 13 ans. Deux ans se sont écoulés depuis, et Kyoto, cette ville imprégnée d'histoire, est devenue son refuge. Ici, il a trouvé une certaine stabilité, un lieu où il pouvait enfin tisser des liens.
C'est au sein du club de tir à l'arc qu'il a découvert une passion dévorante. La discipline, la concentration, et la sérénité requises pour maîtriser l'arc l'ont profondément marqué. À force de persévérance, Danjuro est devenu l'un des meilleurs tireurs de son âge, accumulant prix et distinctions à travers le pays.
Les jours s'enchaînant et semblant ce ressembler, un vint à arrivé où le monde de Danjuro prit une nouvelle tournure. Découvrant dans sa chambre un étrange oeuf et étrange petit appareil.
Forme du Digivice : Un D-3 Digivice de Digimon Adventure 02, de couleur noir.
Double-compte ? Non
Fiche du digimon :
Digimon : Bébé > Entraînement > Disciple / Zurumon > Pagumon > Gazimon
Surnom : /
Niveau : Bébé
Caractère : Il sera un Gazimon assez fier et moqueur, pas méchant en soit, mais pas non plus sans reste quand un combat viendra à lui. Tout aussi indépendant que son partenaire humain, il comptera d'avantage sur ses capacités et celles de son partenaire pour arriver à ses fins. N'étant pas du genre à sympathiser facilement avec d'autres congénères, le travail d'équipe est d'avantage une corvée à ses yeux. N'en restant pour autant un être compréhensif et réfléchie, il ne manquera pas de rentrer dans le lard de ceux l'importunant, jouant pour ainsi dire le petit caïd.
Prénom : Danjuro
Pseudo sur le DEM : Tr8T0r
Age : 15 ans.
Sexe et genre: Masculin
Ville : Kyoto
Symboles :
Qualité principale - Déterminé
Défaut principal - Curieux
Description physique : Dan est un jeune homme aux cheveux mi-longs et noir, mais teint en bleu, comme ses sourcils. Ses yeux sont d'un marron, dégageant une certaine intensité et détermination. Son visage est souvent orné d'un sourire confiant, reflétant son assurance en ses propres capacités.
Il possède une stature élancée et athlétique, témoignant de sa force et de son agilité acquis par les entrainements rigoureux qui furent les siens. Ses muscles sont bien définis, mais plutôt dans un style agile que massif, ce qui suggère sa rapidité et sa finesse dans les activités sportif.
Le jeune homme porte généralement une tenue simple, composée de vêtements léger et ample, qui lui permettent une grande mobilité lors de ses déplacement ou activités. Habille de ces mains, emprunt d'une dextérité certaine, éprouvé sur les tatamis, il détient une coordination œil/main relativement précis, lui donnant une adresse au tir remarquable, performant à l'arc même delà les tournois scolaire.
Il arbore souvent une expression déterminée et un regard perçant, signes de sa volonté qu'on pourrait penser inébranlable. En somme, Dan dégage une aura de noblesse et de courage, faisant de lui un personnage charismatique et captivant s'il le désire, même s'il préfère régulièrement faire profil-bas.
Détenant un timbre de voix plutôt grave, plus proche de l'homme que de l'enfant, ayant mué assez tôt, loin pour autant d'avoir celle d'un briscard d'une cinquante d'année, l'entendre parler pour la première fois pourrait en troubler, voir charmer, plus d'un ou une.
Description mentale : Dan est un jeune homme au cœur d'aventurier, dont l'esprit est imprégné de la liberté infinie des océans et de la vastitude des horizons lointains. Issu d'un environnement où l'incertitude et la mobilité étaient la norme, il a développé une résilience émotionnelle remarquable et une adaptabilité sans pareille.
À travers les années passées à suivre les déplacements professionnel de son père, Dan a appris à savourer chaque moment présent, conscient que les bonnes choses peuvent être éphémères. Cependant, malgré sa capacité à s'émerveiller des merveilles du monde qui l'entoure, il ressent parfois un vide intérieur, une nostalgie pour un foyer qu'il n'a jamais vraiment eu.
Sa curiosité insatiable le pousse à rechercher constamment de nouvelles expériences et connaissances, que ce soit en apprenant les tours de magie d'illusionnistes ou des figures de skate auprès de pratiquant, son esprit ouvert et avide de découvertes. Cela le pousse à explorer les mystères du monde, à la fois fasciné par l'inconnu, mais pourtant terrifié par ses dangers potentiels.
Malgré son désir profond d'expérimenté de nombreuses choses, Dan est également conscient de ses propres limites et de son manque d'expérience. C'est pourquoi il a consacré des années à se perfectionner, cherchant à acquérir les compétences nécessaires pour survivre dans ce monde où la loi du plus fort prévaut souvent. Ce donnant dans ses études, histoire d'avoir une minimum de bagage une fois adulte, il ne sait pourtant pas trop ce qu'il compte faire de son avenir, quelque peu effrayer par cette notion de maturité.
Histoire : Danjuro Kikuchi n'a jamais vraiment eu d'attache. Né au Japon, fils unique d'un père dont les voyages incessants dessinaient la trame de leur existence, il a parcouru son pays natal et bien au-delà, jamais enraciné, toujours en mouvement. Chaque déplacement ouvrait une nouvelle page d'aventures pour le jeune Danjuro, un tourbillon d'expériences qui aurait pu émerveiller n'importe quel enfant. Il a vu les cerisiers fleurir à Tokyo, goûté les saveurs épicées de Bangkok, et entendu les prières murmurées dans un temple perdu des montagnes tibétaines. Mais cette vie, aussi riche soit-elle, n'était pas sans ombre.
La maladie a emporté sa mère trop tôt, un chagrin qui a creusé en lui un vide profond. Son père, autrefois insatiable voyageur, s'est alors résigné à poser leurs valises à Kyoto. Danjuro avait 13 ans. Deux ans se sont écoulés depuis, et Kyoto, cette ville imprégnée d'histoire, est devenue son refuge. Ici, il a trouvé une certaine stabilité, un lieu où il pouvait enfin tisser des liens.
C'est au sein du club de tir à l'arc qu'il a découvert une passion dévorante. La discipline, la concentration, et la sérénité requises pour maîtriser l'arc l'ont profondément marqué. À force de persévérance, Danjuro est devenu l'un des meilleurs tireurs de son âge, accumulant prix et distinctions à travers le pays.
Les jours s'enchaînant et semblant ce ressembler, un vint à arrivé où le monde de Danjuro prit une nouvelle tournure. Découvrant dans sa chambre un étrange oeuf et étrange petit appareil.
Forme du Digivice : Un D-3 Digivice de Digimon Adventure 02, de couleur noir.
Double-compte ? Non
Fiche du digimon :
Digimon : Bébé > Entraînement > Disciple / Zurumon > Pagumon > Gazimon
Surnom : /
Niveau : Bébé
Caractère : Il sera un Gazimon assez fier et moqueur, pas méchant en soit, mais pas non plus sans reste quand un combat viendra à lui. Tout aussi indépendant que son partenaire humain, il comptera d'avantage sur ses capacités et celles de son partenaire pour arriver à ses fins. N'étant pas du genre à sympathiser facilement avec d'autres congénères, le travail d'équipe est d'avantage une corvée à ses yeux. N'en restant pour autant un être compréhensif et réfléchie, il ne manquera pas de rentrer dans le lard de ceux l'importunant, jouant pour ainsi dire le petit caïd.