LES CHRONIQUES DIGITALES - Forum RP DigimonConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionKikuchi Danjuro / Gazimon EmptyKikuchi Danjuro / Gazimon

more_horiz
Nom : Kikuchi
Prénom : Danjuro
Pseudo sur le DEM : Tr8T0r
Age : 15 ans.
Sexe et genre: Masculin
Ville : Kyoto

Symboles :

Qualité principale - Déterminé

Défaut principal - Curieux


Description physique : Dan est un jeune homme aux cheveux mi-longs et noir, mais teint en bleu, comme ses sourcils. Ses yeux sont d'un marron, dégageant une certaine intensité et détermination. Son visage est souvent orné d'un sourire confiant, reflétant son assurance en ses propres capacités.

Il possède une stature élancée et athlétique, témoignant de sa force et de son agilité acquis par les entrainements rigoureux qui furent les siens. Ses muscles sont bien définis, mais plutôt dans un style agile que massif, ce qui suggère sa rapidité et sa finesse dans les activités sportif.

Le jeune homme porte généralement une tenue simple, composée de vêtements léger et ample, qui lui permettent une grande mobilité lors de ses déplacement ou activités. Habille de ces mains, emprunt d'une dextérité certaine, éprouvé sur les tatamis, il détient une coordination œil/main relativement précis, lui donnant une adresse au tir remarquable, performant à l'arc même delà les tournois scolaire.

Il arbore souvent une expression déterminée et un regard perçant, signes de sa volonté qu'on pourrait penser inébranlable. En somme, Dan dégage une aura de noblesse et de courage, faisant de lui un personnage charismatique et captivant s'il le désire, même s'il préfère régulièrement faire profil-bas.

Détenant un timbre de voix plutôt grave, plus proche de l'homme que de l'enfant, ayant mué assez tôt, loin pour autant d'avoir celle d'un briscard d'une cinquante d'année, l'entendre parler pour la première fois pourrait en troubler, voir charmer, plus d'un ou une.

Description mentale : Dan est un jeune homme au cœur d'aventurier, dont l'esprit est imprégné de la liberté infinie des océans et de la vastitude des horizons lointains. Issu d'un environnement où l'incertitude et la mobilité étaient la norme, il a développé une résilience émotionnelle remarquable et une adaptabilité sans pareille.

À travers les années passées à suivre les déplacements professionnel de son père, Dan a appris à savourer chaque moment présent, conscient que les bonnes choses peuvent être éphémères. Cependant, malgré sa capacité à s'émerveiller des merveilles du monde qui l'entoure, il ressent parfois un vide intérieur, une nostalgie pour un foyer qu'il n'a jamais vraiment eu.

Sa curiosité insatiable le pousse à rechercher constamment de nouvelles expériences et connaissances, que ce soit en apprenant les tours de magie d'illusionnistes ou des figures de skate auprès de pratiquant, son esprit ouvert et avide de découvertes. Cela le pousse à explorer les mystères du monde, à la fois fasciné par l'inconnu, mais pourtant terrifié par ses dangers potentiels.

Malgré son désir profond d'expérimenté de nombreuses choses, Dan est également conscient de ses propres limites et de son manque d'expérience. C'est pourquoi il a consacré des années à se perfectionner, cherchant à acquérir les compétences nécessaires pour survivre dans ce monde où la loi du plus fort prévaut souvent. Ce donnant dans ses études, histoire d'avoir une minimum de bagage une fois adulte, il ne sait pourtant pas trop ce qu'il compte faire de son avenir, quelque peu effrayer par cette notion de maturité.

Histoire : Danjuro Kikuchi n'a jamais vraiment eu d'attache. Né au Japon, fils unique d'un père dont les voyages incessants dessinaient la trame de leur existence, il a parcouru son pays natal et bien au-delà, jamais enraciné, toujours en mouvement. Chaque déplacement ouvrait une nouvelle page d'aventures pour le jeune Danjuro, un tourbillon d'expériences qui aurait pu émerveiller n'importe quel enfant. Il a vu les cerisiers fleurir à Tokyo, goûté les saveurs épicées de Bangkok, et entendu les prières murmurées dans un temple perdu des montagnes tibétaines. Mais cette vie, aussi riche soit-elle, n'était pas sans ombre.

La maladie a emporté sa mère trop tôt, un chagrin qui a creusé en lui un vide profond. Son père, autrefois insatiable voyageur, s'est alors résigné à poser leurs valises à Kyoto. Danjuro avait 13 ans. Deux ans se sont écoulés depuis, et Kyoto, cette ville imprégnée d'histoire, est devenue son refuge. Ici, il a trouvé une certaine stabilité, un lieu où il pouvait enfin tisser des liens.

C'est au sein du club de tir à l'arc qu'il a découvert une passion dévorante. La discipline, la concentration, et la sérénité requises pour maîtriser l'arc l'ont profondément marqué. À force de persévérance, Danjuro est devenu l'un des meilleurs tireurs de son âge, accumulant prix et distinctions à travers le pays.

Les jours s'enchaînant et semblant ce ressembler, un vint à arrivé où le monde de Danjuro prit une nouvelle tournure. Découvrant dans sa chambre un étrange oeuf et étrange petit appareil.


Forme du Digivice : Un D-3 Digivice de Digimon Adventure 02, de couleur noir.

Double-compte ? Non


Fiche du digimon :

Digimon :  Bébé > Entraînement > Disciple  / Zurumon > Pagumon > Gazimon

Surnom : /

Niveau : Bébé

Caractère : Il sera un Gazimon assez fier et moqueur, pas méchant en soit, mais pas non plus sans reste quand un combat viendra à lui. Tout aussi indépendant que son partenaire humain, il comptera d'avantage sur ses capacités et celles de son partenaire pour arriver à ses fins. N'étant pas du genre à sympathiser facilement avec d'autres congénères, le travail d'équipe est d'avantage une corvée à ses yeux. N'en restant pour autant un être compréhensif et réfléchie, il ne manquera pas de rentrer dans le lard de ceux l'importunant, jouant pour ainsi dire le petit caïd.

descriptionKikuchi Danjuro / Gazimon EmptyRe: Kikuchi Danjuro / Gazimon

more_horiz
HELLO !
Tout d'abord, bienvenue à toi ! Et merci de t'offrir à l'aventure des chroniques digitales.
Ta présentation est bien, concise, un perso qui a déjà vu pas mal de pays, et qui a déjà un profond vécu.
Bon choix de Digimon (y en a t'il un mauvais d'un côté Wink ), je suis très curieux de voir ce que ça donnera comme synergie !

Si je peux me permettre d'être tatillon sur un point, je trouve que ton perso a beaucoup de qualités :
Studieux, sportif, charismatique, concentré - ce qui n'est pas un problème en soi !
Mais je trouve que justement, ce serait bien de lui apporter quelques défauts. Car curieux, cela peut être tout autant un défaut qu'une qualité.
Si tu pouvais travailler sur ce côté-là, soit dans ta présentation, soit dans ton jeu à venir, ce serait cool.
Crois-moi quand je te dis que jouer un personnage ayant autant de qualités que de défauts est tout aussi intéressant à jouer.
Trop curieux pour son bien, ça peut être un défaut, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que ce garçon semble assez distant avec les autres (dis-moi si je me trompe ?) - il pourra intégrer le club de Conrad et Jade à ce sujet, crois-moi Wink.

Mais hésites pas à réfléchir à tout ça de ton côté.

Egalement, n'hésites surtout pas à me contacter si tu veux quelqu'un pour te donner la réplique.
Je peux soit créer un nouveau perso compte MJ pour ça, ou t'amener à rencontrer les PNJs officiels se trouvant à Kyoto.
Si tu veux faire tes débuts en solo, tu en es totalement libre également !

En attendant, je te valide et te crée tes accès au plus vite !

descriptionKikuchi Danjuro / Gazimon EmptyRe: Kikuchi Danjuro / Gazimon

more_horiz
Félicitations  @Kikuchi Danjuro  ! Tu es validé !

Ravi de te compter parmi nous, et de jouer avec toi !
Tu reçois déjà 10 billets de monnaie locale !

Que dois-tu faire maintenant ?

- Tout d'abord, poster ta fiche de personnage dans ce topic !

- Une fois cela fait, tu es invité à compléter ton profil, en ajoutant l'adresse de ta présentation et de ta fiche dans les champs situés dans la partie "Champs de contact".

- Ensuite, tu peux ouvrir un topic dans "Les habitations" de la ville que tu as choisi. Le premier post te servira à décrire où tu habites, ton quartier. N'hésites pas à utiliser Google Map si tu n'as pas d'idées ! C'est ce que j'ai fait =D.
A la suite de ce premier RP de présentation, tu pourras alors écrire ton premier RP, celui de ta rencontre avec ton partenaire Digimon.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poster dans la rubrique "Demande, questions et boutique". N'hésites pas, toute question est toujours bonne.
Si tu recherches des partenaires avec qui RP, n'hésites pas à ouvrir un topic "Recherche de RP" dans la rubrique "Demande, questions et boutique" toujours, voir de contacter un personnage se trouvant dans ta ville.

Il est également possible de rencontrer des personnages d'autres villes en te connectant au DEM !

+

Zurumon - Type Virus - Niveau Bébé

Kikuchi Danjuro / Gazimon Zurumon

Attaque : Doku no Awa - Bulles empoisonnées : Libère un jet de bulles quelque peu toxiques.

descriptionKikuchi Danjuro / Gazimon EmptyRe: Kikuchi Danjuro / Gazimon

more_horiz
Welcome!

_________________
Miller Jade
Digimon : Niveau Disciple - Type Antivirus - Kudamon
Fatigue : 0
Erreurs de soin : 0
Moyenne : 3/5

descriptionKikuchi Danjuro / Gazimon EmptyRe: Kikuchi Danjuro / Gazimon

more_horiz
Merci Jade Razz

descriptionKikuchi Danjuro / Gazimon EmptyRe: Kikuchi Danjuro / Gazimon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre