LES CHRONIQUES DIGITALES - Forum RP DigimonConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 ! EmptyNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 !

more_horiz
Hello hello !
Le premier mois de la phase de test du forum vient de se finir ! Une phase nécessaire, étant donné qu'à l'essai, pleins de petites retouches ont été nécessaire. Le forum continuera de s'améliorer, bien entendu !

Nous sommes deux à RP, mais nous espérons que d'autres joueurs finiront pas nous rejoindre ! En attendant, on fait en sorte d'offrir une activité régulière. Conrad et Jade ont déjà vécu pleins de choses !

Juin s'achève, ainsi que l'école. Voici venir les VACANCES D'ETE !
Durant le mois de Juillet d'Août, il n'y aura pas d'école ! Donc, pas de RP révisions ! Il est cependant possible de faire encore des RPs petits boulots (et autres) !
Vos prochains rps peuvent encore se dérouler en juin, mais n'hésitez pas à en commencer de nouveaux pendant le mois de juillet.

A la rentrée prochaine, vous serez dans l'année supérieure (à moins que vous ne décidiez de redoubler !)

Pour le mois de juillet, un RP EVENT aura lieu à Boston !
Durant l'independence day et mettra en scène l'U.S.S. Constitution ! Participer à ce rp comptera comme une mission modérée !

Selon si des joueurs s'inscrivent durant ce mois, l'accent sera mis sur Kyoto ou Glasgow pendant le mois d'Août !

Enfin, à la suite de cette annonce, il vous est demandé de remplir un petit rapport afin d'obtenir une petite récompense en billets, bien méritée :

Nom, prénom :
Rp : Aux petits soins. Ajouter le lien.
Rp : Petit boulot, s'il y a. Ajouter le lien.
Votre moyenne à l'école : le total de vos 4 rps révisions
Un commentaire ? :


Encore merci !

Dernière édition par Admin le Dim 1 Sep - 20:21, édité 2 fois

descriptionNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 ! EmptyRe: News et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 !

more_horiz
Nom, prénom : Conrad Foster
Rp : Aux petits soins
Rp : Y a pas
Votre moyenne à l'école : 13/20
Un commentaire ? : On est toujours que deux mais je m'amuse comme un petit fou !

_________________
Conrad Foster
Digimon : Ryudamon - Disciple - Antivirus
Fatigue : Fatigué - 15 à tous les jets de dés.
Erreurs de soin : 0
Moyenne : 3/20

descriptionNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 ! EmptyRe: News et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 !

more_horiz
Nom, prénom : Miller Jade
Rp : Aux petits soins. aux petits soins (bonnus +2 combat non encore utilisé)
Rp : Petit boulot, s'il y a. RAS
Votre moyenne à l'école : 15/20
Un commentaire ? : Tout pareil, tu m'as trop manqué!

_________________
Miller Jade
Digimon : Niveau Disciple - Type Antivirus - Kudamon
Fatigue : 0
Erreurs de soin : 0
Moyenne : 3/5

descriptionNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 ! EmptyRe: News et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 !

more_horiz
Hello Conrad et Jade !
Conrad, une moyenne de 13 ... pas trop mal. Tu reçois 6 billets pour la peine.
Jade, 15, c'est bien ! Voici ton argent de poche : 7 billets.

Durant l'été, n'hésitez pas à faire un petit boulot pour pouvoir gagner un peu d'argent. Ou restez vigilants, au cas où un évènement pointerait le bout de son nez.

descriptionNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 ! EmptyRe: News et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 !

more_horiz
Hello hello !  @Conrad Foster  @Fingal Flanagan  @Jade Miller

On est arrivé en aout ! Déjà la moitié des vacances scolaires de passée !
Nous ne sommes toujours que deux, mais on ne peut pas dire que l'on n'a pas été actif !

> Une mission autogérée !
> DEUX rencontres sur le DEM !
> Une participation efficace et motivée sur l'event de l'été !

> Et de nouveaux partenaires (et une section juste pour eux) !

Que demander de plus ? Des joueurs.

Toujours pas de RP révisions ce mois-ci (enfin, vous pouvez, mais ça ne comptera pas), mais n'oubliez pas que vous pouvez faire un petit boulot si vous trouvez le temps !
Étant donné que les seuls actifs se trouvent à Boston, l'activité continuera de se concentrer là-bas ! Sauf si de petits nouveaux décident de pointer le bout de leur nez.

L'USS Constitution a pris la mer, et apparemment, ce n'était pas sensé se passer comme ça ! Comment Conrad et Jade parviendront-ils à gérer la situation ? La réponse très bientôt ! Et promis, vous ne serez pas déçus !

Comme le mois dernier, il vous sera demandé de remplir ce rapport, prouver que vous vous êtes bien occupés de votre petit monstre.

Rapport de juillet/âout a écrit:

Nom, prénom :
Rp : Aux petits soins. Oui/NON =O
Rp : Petit boulot, s'il y a. Oui/Non.
Votre moyenne à l'école : /
Un commentaire ? :

descriptionNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 ! EmptyRe: News et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 !

more_horiz
Nom, prénom : Fingal Flanagan
Rp : Aux petits soins. - Oui !
Rp : Petit boulot, s'il y a. - Oui !
Votre moyenne à l'école : /
Un commentaire ? :

Nom, prénom : Conrad Foster
Rp : Aux petits soins. - Oui !
Rp : Petit boulot, s'il y a. - Nan !
Votre moyenne à l'école : /
Un commentaire ? :

_________________
Fingal Flanagan
Digimon : ModokiBetamon - Disciple - Données
Fatigue : 0
Erreurs de soin : 0
Moyenne : //20

descriptionNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 ! EmptyRe: News et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 !

more_horiz
Nom, prénom : Miller Jade
Rp : Aux petits soins. Oui (in extremis XD)
Rp : Petit boulot, s'il y a: Non.
Votre moyenne à l'école : /
Un commentaire ? : Bravo pour les modifications!

_________________
Miller Jade
Digimon : Niveau Disciple - Type Antivirus - Kudamon
Fatigue : 0
Erreurs de soin : 0
Moyenne : 3/5

descriptionNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 ! EmptyRe: News et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 !

more_horiz
Hello hello HELLO @Jade Miller @Kikuchi Danjuro @Conrad Foster (oui je me tague moi-même),

On est en septembre ! Les vacances d'été sont finies ! Et c'est parti pour un nouveau départ !

Durant tout l'été, les élus de Boston (Jade et moi) ont participé à l'event de l'USS Constitution. Encore merci à Jade pour sa réactivité. Toujours un plaisir de RP avec toi, que ce soit sous les traits de Conrad ou en mode Admin MJ.

Ce mois-ci sera un mois sans event, vous laissant vous consacrer à vos RPs. Néanmoins, vous aurez de quoi faire, car qui dit septembre, dit RENTREE ! A ce propos, bien que dans la réalité, certains pays comme le Japon, ne considèrent pas la rentrée de septembre comme une nouvelle année scolaire, pour rester au diapason avec tous les joueurs, considérons que septembre est une nouvelle année. N'oubliez donc pas de faire des RPs à l'école en racontant les débuts de votre nouvelle année scolaire.
Surtout que les RPs école et révisions reprennent ! N'oubliez pas d'en faire un par semaine !

A ce propos, durant tout le début du mois d'août, j'ai réécrit les règles afin de les rendre plus simple, notamment au niveau des combats, et pour retirer les RPs superflus, ou le fait d'avoir à s'auto-gérer constamment. En gros, à présent, les combats sont plus simples et favorisent le RP. Le système de boutique est un peu plus obsolète, sachant que les évolutions et autres améliorations s'obtiennent en mission modérées. Egalement, toutes les activités en ville sont gratuites à présent, on ne touche plus à vos petits sous.
Le système que j'ai souhaité conserver surtout était le "Aux petits soins", toujours obligatoire une fois par mois minimum, car je trouve qu'il reflète le plus ce que Digimon (notamment en jeu vidéo) a apporté en guise de système d'élevage.

Kikuchi, je ne t'oublie pas, je crée très bientôt un personnage MJ pour que tu ais quelqu'un avec qui RP.
Objectif de septembre, obtenir un nouveau membre en chair et en os.
Bien entendu, vous avez l'autorisation de créer un double-compte dans une autre ville si vous le voulez.

Au grand plaisir de jouer avec vous, toujours !

PS : N'oubliez pas de poster votre rapport du mois, pour être certain que vous n'avez rien oublié.

Nom/Prénom :
RP aux petits soins faits ? Oui/Non (+3 erreurs de soins)
RP petit boulot fait ? Oui (+5 billets X RP fait par semaine - à éditer soit-même dans son profil)/Non
RP Révision ? Pas ce mois-ci
Un commentaire ?

descriptionNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 ! EmptyRe: News et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 !

more_horiz
Nom/Prénom : Miller Jade
RP aux petits soins faits ? Oui
RP petit boulot fait ? Oui
RP Révision ? Pas ce mois-ci (Août)
Un commentaire ? J'adore rp avec toi. ♥

_________________
Miller Jade
Digimon : Niveau Disciple - Type Antivirus - Kudamon
Fatigue : 0
Erreurs de soin : 0
Moyenne : 3/5

descriptionNews et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 ! EmptyRe: News et rapport de fin Aout/ début Septembre 2024 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre